Vous avez opté pour le choix du ossek mourche pour développer votre activité en Israël, que faut il savoir ?
Cette structure plus légère que la société à responsabilité limitée est très fréquente en Israël car vous n'avez pas besoin d'un avocat pour la créer et c'est très souvent la structure la plus adaptée à votre situation car elle n'est pas limitée en terme de revenus et peu coûteuse en terme de gestion.
Avec le ossek mourche, vous pourrez facturer en nom propre des sociétés en Israël, en France ou ailleurs et recruter un nombre illimité de salariés.
Il est possible de déduire de votre revenus toutes les dépenses liées à votre activité et si vous travaillez de la maison une partie de vos frais de fonctionnement (arnona, électricité, internet, assurance habitation, intérêts sur votre emprunt etc...), une partie des dépenses liées à votre véhicule (essence, assurances, frais d'entretien, rishayon etc...), frais comptables et même vos billets d'avion et frais sur place etc...
Un ossek mourche doit présenter une déclaration de tva aux autorités fiscales en général tous les 2 mois et une fois par an, présenter la déclaration sur les revenus annuels .
Ces déclarations sont en général effectuées par votre conseiller fiscal ou expert comptable qui sera votre représentant auprès des autorités fiscales et du bitouakh leumi.
Avec toutes les déductions auxquelles vous avez droit, il est même fort possible en fonction de votre situation que vous n'ayez pas (ou peu) d'impôt à payer et très peu de bitouakh leumi.
Kommentare